Trio de shampoings, le retour !

Ils ont un succès grandissant, nous en faisons donc en continu !
Donc voilà, notre trio de shampoings est de retour ; certains avec des huiles essentielles un peu différentes :

Pour le shampoing pour cheveux gras, la recette reste aussi la même : un surgraissage réduit à 6 % , de l’huile de nigelle – particulièrement adaptée aux peaux grasses et atypiques et au soin des cheveux et du cuir chevelu – des huiles biologiques de son de riz, ricin et caméline, spécialement émollientes.
Les huiles essentielles ont par contre changé : ici un mélange de lemongrass, listée citronnée, élemi et citronnelle confèrent au savon un parfum très frais.
A noter que l’huile de cameline utilisée est locale (René Stalder à Vandoeuvres, pour l’affaire Tournerêve).

La recette du shampooing pour cheveux secs est la même : une base d’huiles et beurres biologiques garantissants beaucoup de douceur au savon et avec des excellentes propriétés hydratantes et nourrissantes, tels les beurres de karité, cacao, ou les huiles d’avocat et d’abricot. L’huile de pépin de raisin a une action réparatrice sur les cheveux cassants, secs et abîmés, et les huiles de son de riz, de camélia, de jojoba e de ricin, toutes très hydratantes, sont particulièrement indiquées pour le soin des cheveux. Il est parfumé aux huiles essentielles biologiques de lavande et romarin. Shampoing surgras à 10 %

 

Pour les cheveux sans problèmes particuliers, nous vous proposons toujours notre recette favorite – que nous faisons régulièrement pour notre usage personnel. Cette recette simple, très douce, est cette fois parfumée aux huiles essentielles de monarde géraniol (de la distillerie de Bassins au canton de Vaud) et palmarosa.
Surgras à 10 %

 

 

 

En rupture de stock pour l’instant – de nouveau disponibles dès le 23 février 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*