Shampoings en barre

Les shampooings sont de nouveau en stock !

Pour les cheveux secs, nous avons refait une bonne recette éprouvée, à base d’huiles et beurres biologiques garantissants beaucoup de douceur au savon et avec des excellentes propriétés hydratantes et nourrissantes, tels les beurres de karité, cacao, ou l’huile d’avocat. L’huile de pépin de raisin a une action réparatrice sur les cheveux cassants, secs et abîmés, et les huiles de son de riz, de camélia, de jojoba e de ricin, toutes très hydratantes, sont particulièrement indiquées pour le soin des cheveux.
Parfumé aux huiles essentielles biologiques de lavande et romarin.
Shampoing surgras à 10 %

Pour les cheveux sans problèmes particuliers, nous vous proposons notre recette favorite – que nous faisons régulièrement pour notre usage personnel. Cette recette simple, très douce, est parfumée à l’huile essentielle de petitgrain bigarade et elle ne nous fatigue jamais !

Surgras à 10 %
Celui-ci est 100 % bio 🌿

 

 

Pour les cheveux gras, voici une recette avec un surgraissage réduit à 6 % .
L’huile de nigelle que ce shampoing contient est particulièrement adaptée aux peaux grasses et atypiques et au soin des cheveux et du cuir chevelu. Les huiles biologiques de son de riz, ricin et caméline, spécialement émollientes, en font un shampoing de qualité.
Cette fois, nous avons aussi rajouté de l’huile de graines de pavot, dont on dit qu’elle assouplit et donne brillance aux cheveux.
A noter que l’huile de cameline utilisée est locale (René Stalder à Vandoeuvres, pour l’affaire Tournerêve).
Parfumé aux senteurs fraîches et citronnées de citronnelle, élemi, lemongrass et litsée citronnée .

Nouvelle recette pour les cheveux gras : Cette fois, nous avons ajouté du sel rose de l’Himalaya à notre recette de base. Le sel est considéré un bon ingrédient pour lutter contre l’excès de sébum et éventuellement ajouter du volume aux cheveux.
Sans compter le joli rendu dans le savon…
Parfumé aux huiles essentielles de  bois de Hô, palmarosa et pamplemousse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*